David Servan-Schreiber est un artiste français vivant à Londres, avec sa femme et son fils.
Son travail est influencé par la spiritualité et les différents défis environnementaux auxquels la Terre et l’humanité sont actuellement confrontées.
Dans ses différentes séries, David partage son interprétation de l’univers (planètes), de la Terre sur laquelle nous sommes (microcosme), de notre planète, vue de loin (fièvre) et du facteur temps qui impact tout (temps).
David Servan-Schreiber a commencé son voyage artistique en tant qu’artiste de rue quand il était adolescent. Il a fait sa première collaboration à 21 ans et a eu sa première exposition solo à 26 ans dans une galerie de Londres.
Son œuvre a depuis été exposée de nombreuses fois à l’international dans des foires d’arts, des expositions personnelles et des expositions solos à Londres, Paris, Los Angeles, New York et Singapour.
David a également travaillé avec des marques respectueuses de l’environnement telles que Ruinart, Glenfiddich, Pomellato.
Il est co-auteur d’une sculpture de 14 m de haut avec lumières et sons représentant une ruche située et commandée par la fondation Good Planet de Yann Arthus Bertrand à Paris.