David Yarrow est né en 1966 à Glasgow et vit à Londres. Il commence sa carrière photographique en couvrant les plus grands événements sportifs de la planète. Sa photo de Maradona tenant le trophée lors de la Coupe du Monde de football au Mexique a été internationalement publiée.
Diplômé de l’Université d’Édimbourg, David Yarrow poursuit ensuite une brillante carrière dans la finance à Londres et à New York puis fonde en 1995 son propre fond d’investissements. Pendant cette période sa passion pour la photo reste constante. C’est à travers ses divers voyages qu’il perçoit les véritables enjeux environnementaux et géopolitiques de la planète et se décide à photographier le monde naturel.
David Yarrow est reconnu aujourd’hui comme l’un des photographes les plus vendus au monde et sa popularité est croissante parmi les collectionneurs d’art. Ses œuvres en édition limitée se vendent régulièrement à des prix élevés chez Sotheby’s et dans d’autres maisons de vente aux enchères.
Depuis 2019, le travail de David a permis de récolter plus de 10 millions de dollars pour des organisations philanthropiques et de conservation, notamment des collaborations caritatives avec Cindy Crawford, Cara Delevingne, Gary Player et Chris Hemsworth. Sa position dans l’industrie photographique a été récompensée par un large éventail de rôles de conseil et d’ambassadeur.