Née en 1981, Jennifer Westjohn est une artiste française et une naturopathe qui utilise le média de la photographie pour retranscrire des interrogations spirituelles et plonger dans la profondeur du sublime que nous offre notre monde naturel dans sa dimension la plus mystique.
Autodidacte, passionnée par la rencontre de l’ailleurs et des autres, elle voyage et collecte des paysages inouïs, cristallisés instinctivement dans la fugacité de la découverte. En Thaïlande, bouleversée par sa rencontre avec les Ladyboys, elle réalise une série de portraits de ces femmes qui, enveloppées dans des corps d’hommes, cherchent à vivre en accord avec leurs âmes.
Ses œuvres visent à révéler un univers vibratoire fort et abordent différents sujets comme le chamanisme, l’instinct, l’esprit vivant dans le tout.
Des abysses à la beauté, ses photographies tentent d’explorer et d’atteindre les dimensions d’un plan supérieur de notre âme.
Son travail a fait l’objet de plusieurs expositions et conférences, en France et à l’étranger et a reçu les haut-patronages dont celui de l’UNESCO, du Ministère de l’Écologie et de la Ville de Paris.